Réactions, questions,... démêlons le cycle d'accueil !
+4
Loumio
Elena
Floriane
AnTho
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Réactions, questions,... démêlons le cycle d'accueil !
dans la galeries des amphi? (c'est surtout ca que je veux savoir, car les amphi 1 à10, je connais ceux de la galerie des amphis, mais bon je suis sure qu'ils n'ont pas le monopole de l'appelation 1à10:p)
Deferrieres- Messages : 42
Deferrieres a écrit:dans la galeries des amphi? (c'est surtout ca que je veux savoir, car les amphi 1 à10, je connais ceux de la galerie des amphis, mais bon je suis sure qu'ils n'ont pas le monopole de l'appelation 1à10:p)
oui la c'était la galerie des amphis .. mais je crois qu'ils ont des rdv au bshm etc.. peut être devrais tu appeller le secrétariat demain?
Aurélie32- Messages : 36
Vu comment le secrétariat a été aimable, je ne risque pas de les recontacter :p
J'arriverais bien en avance mercredi, et si le test de positionnement ne se fait pas dans l'amphi 1, ben là j'irais voir le secrétariat
J'arriverais bien en avance mercredi, et si le test de positionnement ne se fait pas dans l'amphi 1, ben là j'irais voir le secrétariat
Deferrieres a écrit:Vu comment le secrétariat a été aimable, je ne risque pas de les recontacter :p
ah :/
peut être que d'ici là les étudiants qui viennent ici pourront te donner une réponse
Peut être, on verra bein^^
Sur ce, bonne nuit tous le monde!!!
Sur ce, bonne nuit tous le monde!!!
Alors mercredi le test de positionnement en stats est à ,14h à l'amphi 1 Et on était juste à c^té de l'entracte, (quasiment devant d'ailleus) jusqu'à 9h20 mais après il a tout de même fallut qu'on aille voir les listes. (Je parle du rendez-vous de lundi matin avec ceux du fofo)
Elena- Messages : 98
Pour les salles du bshm, normalement soit c'est marqué "Amphi BSHM" auquel cas c'est dans... l'amphi (personne ne s'en doutait !) soit BSHM 1, ou 2 ou etc, et alors c'est dans l'une des salles du BSHM. Quand c'est marqué amphi quelque chose, c'est dans la galerie des amphis. (du mois si j'ai bien tout compris...)
Donc pour la semaine d'accueil, on sera soit dans la gallerie des amphis, soit dans l'amphi BSHM, soit en train de se balader sur le campus.
Aurélie je suis aussi dans le groupe de TD 5 !
Pour "dardhalon", je pense aussi que ça doit être le TD 5 vu que j'étais déjà assez bas dans la liste...
Donc pour la semaine d'accueil, on sera soit dans la gallerie des amphis, soit dans l'amphi BSHM, soit en train de se balader sur le campus.
Pour "dardhalon", je pense aussi que ça doit être le TD 5 vu que j'étais déjà assez bas dans la liste...
Loumio- Messages : 27
Quelqu'un promo A groupe de TD 6?
Yeah, c'est exactement ça, Amphi 1 à 10, c'est dans la galerie des Amphis
Amphi BSHM, c'est dans le batiment BSHM, à gauche quand tu as le choix entre les deux directions =).
Mais Deferrières, on peut essayer de faire la journée avec toi demain, tu en penses quoi =) ?
Amphi BSHM, c'est dans le batiment BSHM, à gauche quand tu as le choix entre les deux directions =).
Mais Deferrières, on peut essayer de faire la journée avec toi demain, tu en penses quoi =) ?
AnTho- Admin
Salut tous le monde!!!
Bah ca ne me dérange pas, mais je ne serais sur le campus que vers 13h30/45 (et oui, mon train arrive vers 13h....) ca risque donc de faire short pour le faira avant le test, mais poruquoi pas après le Test ;-)
Surtout que la galerie des amphis je la connais bien, mais le BSHM, je crois que je n'y suis jamais allé
Bah ca ne me dérange pas, mais je ne serais sur le campus que vers 13h30/45 (et oui, mon train arrive vers 13h....) ca risque donc de faire short pour le faira avant le test, mais poruquoi pas après le Test ;-)
Surtout que la galerie des amphis je la connais bien, mais le BSHM, je crois que je n'y suis jamais allé
Oui pourquoi pas après, il faut voir où on se retrouverai alors. Et sinon tu es en quelle promo déjà?
Loumio a écrit:Pour les salles du bshm, normalement soit c'est marqué "Amphi BSHM" auquel cas c'est dans... l'amphi (personne ne s'en doutait !) soit BSHM 1, ou 2 ou etc, et alors c'est dans l'une des salles du BSHM. Quand c'est marqué amphi quelque chose, c'est dans la galerie des amphis. (du mois si j'ai bien tout compris...)
ahh tu t'appelle comment ? de prénom? voir si j'ai repéré ton nom
Elena a écrit:Oui pourquoi pas après, il faut voir où on se retrouverai alors. Et sinon tu es en quelle promo déjà?
Aucune idée, mais vu mon nom de famille je suis surement dans la promo A (et apparement TD5 )
on est alors 4 sur le forum a être dans le groupe 5
Ben visiblement ya personne dans mon groupe de TD sur le fo' mais aujourd'hui grâce au truc c2i, j'ai rencontré une fille qui est dans ma promo ET dans mon groupe de TD . Après on prends pas les mêmes options mais bon ça c'est pas grave.
j'aurais une question.. car encore une fois on dirait que la malchance s'abat sur moi..
avez vous reçu votre bourse d'étudiant? ma soeur oui...
avez vous reçu votre bourse d'étudiant? ma soeur oui...
Moi toujours pas mais j'avais fait ma demande en retard donc je suppose que c'est normal.
Aurélie32 a écrit:
ahh tu t'appelle comment ? de prénom? voir si j'ai repéré ton nom
Alexandre, et je confirme que Deferrieres est bien le groupe 5 (j'ai jeté un oeil tout à l'heure)^^
Par contre on est que 3 du forum à en être, non ?
Sinon j'ai toujours rien reçu pour la bourse, mais je dois encore passer la notification à l'Université donc ils attendent peut-être la confirmation...
Dernière édition par Loumio le Mar 13 Sep - 20:48, édité 1 fois
oui ça doit être ça pour la bourse..
alors oui j'ai repéré ton nom en me disant je l'avoue : ah encore un alexandre dans mon entourage
et on est 4 .. ya floriane aussi
alors oui j'ai repéré ton nom en me disant je l'avoue : ah encore un alexandre dans mon entourage
et on est 4 .. ya floriane aussi
La notification? Quoi qu'est-ce? ^^
C'est la papier que t'a envoyé le CROUS après ta demande.
"Notification conditionelle de bourse" pour le nom complet (je crois). C'est le papier qui récapitule tes demandes de bourse/logement et te dit laquelle a été accepté. Normalement on doit la passer à l'Université pour qu'ils remplissent la fin.
Ah, autant pour moi, j'avais pas remarqué !
Combien d'alexandre dans ton entourage ?
Admin a écrit:et on est 4 .. ya floriane aussi
Ah, autant pour moi, j'avais pas remarqué !
Combien d'alexandre dans ton entourage ?
oh oui j'ai dût passer ça à mon rdv du 5 je crois.
Pour info, moi j'ai reçu ma boruse (enfin.. la lettre me disant que je n'avais pas de bourse plutot XD) fin mai, mais bon je suis une ancienne boursière, mon dossier etait déjà bien complet
Bon ben a ce que je vois on est 4 dans le même groupe de TD, c'est bien ca!!!
Bon ben a ce que je vois on est 4 dans le même groupe de TD, c'est bien ca!!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5