Psycho Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique !

2 participants

Aller en bas

UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique ! Empty UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique !

Message  AnTho Dim 29 Jan - 14:56

Salut salut les Psycho !

Voici donc le sujet officiel pour cette UE !

Je vous propose donc ici de poser vos questions, de débattre d'une notion, d'inventer quelques QCM ou questions ouvertes, ...
Le principe c'est de pouvoir discuter de cette matière ensemble et de tous en tirer quelque chose Very Happy !

Que ce soit à propos des différents tableaux cliniques, des définitions nécessaires à la compréhension, d'un terme en particulier, du partiel, ...
N'hésitez pas !
Réussissons ensemble ce semestre Razz !

PS : Toute question postée dans un nouveau sujet en rapport avec cette matière sera déplacée ici !

A vos claviers Very Happy !

AnTho
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique ! Empty Re: UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique !

Message  laura467 Mer 6 Juin - 11:53

bonjour je suis au rattrapage. le seul souci que je rencontre avec cette matière difficile c'est que je ne comprends pas comment on doit répondre dans la copie.. Rolling Eyes si quelqu'un pouvais m'aider.. faut il faire un tableau avec les caractéristique ou une dissertation?
merci d'avance

bon courage à ceux qui sont au ratrapage pirat et bonne vacances aux autres Cool

laura467
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique ! Empty Re: UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique !

Message  Elena Mer 6 Juin - 13:49

Coucou, pour te répondre, il faut faire une disserte (mais pas 36000pages) avec intro et conclusion. Enfin t'a du voir c'est super détaillé dans l'énoncé. Donc non faut pas faire de tableau avec des lignes et tout mais faut ressortir les tableaux du cours par contre.
Elena
Elena

Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique ! Empty Re: UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique !

Message  laura467 Mer 6 Juin - 14:51

je comprend mieux , je te remercie donc pour ta réponse Smile

laura467
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique ! Empty Re: UE1 : Psychologie Clinique et Psychopathologique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum