Dossier de Mme Doutre
3 participants
Page 1 sur 1
Dossier de Mme Doutre
Salut a tous,
J'aimerai avoir une info sur le dossier d'identité sociale dans lequel on doit étudier un objet de représentation sociale.
Qu'est ce qu'on doit mettre exactement dans la deuxième partie du questionnaire ?
Merci d'avance
J'aimerai avoir une info sur le dossier d'identité sociale dans lequel on doit étudier un objet de représentation sociale.
Qu'est ce qu'on doit mettre exactement dans la deuxième partie du questionnaire ?
Merci d'avance
koballt- Messages : 3
Questionnaire
Je sais pas si ça répond à ta question mais, pour le dossier d'identité, le deuxième questionnaire, c'est le questionnaire de mise en cause. En gros, tu reprends les questions de ton questionnaire de centralité, tu changes l'ordre et tu remplaces la question par "ce n'est pas".
Par exemple, si ton questionnaire de centralité c'était: "Diriez vous que la réforme des retraites, c'est"
- quelque chose de bien
- un sujet important
Le questionnaire de mise en cause sera: "Diriez vous que la réforme des retraites ce n'est pas"
- un sujet important
- quelque chose de bien
Voilou, courage à toi !
Par exemple, si ton questionnaire de centralité c'était: "Diriez vous que la réforme des retraites, c'est"
- quelque chose de bien
- un sujet important
Le questionnaire de mise en cause sera: "Diriez vous que la réforme des retraites ce n'est pas"
- un sujet important
- quelque chose de bien
Voilou, courage à toi !
Célia- Messages : 3
dossier Mme doutre
Merci de ta réponse Célia mais ça répond pas trop a ma question (peut-être que je me suis mal exprimé)
En fait Mme doutre a demander de faire un questionnaire en deux parties:
partie 1: questionnaire de centralité
partie 2: (c'est la que je bloque) de ce que j'ai compris, il faut poser des questions a nos participants qui incluent nos variables, mais concrètement je sais pas quoi mettre
Et ce questionnaire en 2 parties on est censé le faire passer deux fois, si possible aux mêmes sujets:
- une fois en utilisant une formulation normale
- et la deuxième fois en le transformant en questionnaire de mise en cause
En fait Mme doutre a demander de faire un questionnaire en deux parties:
partie 1: questionnaire de centralité
partie 2: (c'est la que je bloque) de ce que j'ai compris, il faut poser des questions a nos participants qui incluent nos variables, mais concrètement je sais pas quoi mettre
Et ce questionnaire en 2 parties on est censé le faire passer deux fois, si possible aux mêmes sujets:
- une fois en utilisant une formulation normale
- et la deuxième fois en le transformant en questionnaire de mise en cause
Re: Dossier de Mme Doutre
Le problème ici c'est que chacun a sa version et on manque d'information standardisé, quelqu'un à envoyé un mail à la prof pour avoir un minimum de cahier des charges pour pas que ça parte en live ?
Dossier de Mme Doutre
Ouais j'ai tenté mais aucune réponse, j'ai un pote qui a RDV avec elle pour son sujet de mémoire, il en profitera pour lui poser la question. Mais il a RDV vendredi et j'espérais avec l'info plus tôt.
Re: Dossier de Mme Doutre
Oué je comprends le truc. C'est vrai que c'est embettant, surtout que maintenant c'est trop tard pour changer nous on a déjà fait les passations on va pas s'amuser à tout refaire pour cause d'information non précisé.
Page 1 sur 1