Psycho Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A tous les étudiants Psycho.

A tous les étudiants Psycho. Empty A tous les étudiants Psycho.

Message  Admin Jeu 5 Fév - 19:46

Bonjours à toutes et à tous, voici votre nouveau forum, complètement neuf et prêt à l'usage. Bien entendu il n'en est qu'à ses débuts et des retouches éventuelles peuvent se faire.

Bon alors en ce qui concerne la Charte, pas de surprise ça fonctionne comme partout. Au lieu de vous citer les règles qu'on connais tous par cœur, je vais plutôt donner certains exemples.

En fait on peut comparer un forum avec une discussion dans la vie réelle, et il y a donc quelques normes qu'il vaut mieux respecter si l'on veut discuter humainement et convenablement.
A savoir parler un minimum correctement (de façon à se faire comprendre) ainsi que tout ce qui va avec. Au final c'est une question respect.

J'interviendrai seulement si je juge que les messages deviennent dégradants ou ne respectant pas la vie privé de l'utilisateur du forum. Pour des raisons d'impartialité j'aimerai si possible trouver un ou deux autres modérateur pour m'aider dans cette tâche, même si j'estime que l'on ne devrai pas trop rencontrer de problème avec ce forum.

Enfin bref le forum est dorénavant ouvert.
Admin
Admin
Admin

https://psychogrenoble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas