Psycho Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partage de Cours L1 Psycho !

3 participants

Aller en bas

Partage de Cours L1 Psycho ! Empty Partage de Cours L1 Psycho !

Message  AnTho Dim 29 Jan - 15:27

Bonjour bonjour !

Voilà, j'aimerais vous proposer une nouvelle manière de recenser et de partager nos cours, étant donné le succès de la boîte mail pour les révisions, mais malheureusement sa faiblesse au niveau de la sécurité ( mes condoléances aux cours perdus x) ! ).

Alors, à la vue des tests qui semblent ma foi concluants, voici pour vous le nouveau site de partage de cours =D ! :
https://sites.google.com/a/bv.upmf-grenoble.fr/partage-de-cours-l1-psycho/home
Côté sécurité, j'ai pas encore trouvé mieux que de tout ajouter moi-même, mais j'y travaille x) !
Donc, je vous propose pour l'instant de tout envoyer par ici : anthony.herrero@etu.upmf-grenoble.fr
Merci de préciser la matière, le numéro du cours, et si vous souhaitez que votre nom apparaisse =D !

Hésitez pas pour n'importe quelle suggestion, critique, remarque, tout ce que vous voulez =P !

Bonne aprem !


Dernière édition par AnTho le Mer 1 Fév - 18:13, édité 2 fois

AnTho
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Cours L1 Psycho ! Empty Re: Partage de Cours L1 Psycho !

Message  Admin Lun 30 Jan - 0:54

Bonne idée, et longue vie à nos nouveaux modérateurs du forum Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Inconnu.

https://psychogrenoble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Cours L1 Psycho ! Empty A propos des cours

Message  Aurore Jeu 17 Juil - 18:23

Bonjour!

Je vais débarquer en L3 psycho à Grenoble à la rentrée 2014 grâce à une équivalence (donc je n'ai pas fait les deux premières années) et j'aimerais bien pouvoir consulter les cours des L1/L2 pour me remettre un peu à jour. Surtout pour les Stats (traitement des données), l'anglais (pas fait depuis 4 ans! Arg), mais tout les autres cours m'intéressent également :-)
Je ne peux pas accéder au lien car je n'ai pas les autorisations nécessaires... Comment faire pour les avoir ?
Ou sinon, si quelqu'un a pris quelques cours sur ordi et aurait la gentillesse de me les envoyer par mail, ça serait vraiment génial !
Merci !!!

A bientôt

Aurore

Aurore

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Cours L1 Psycho ! Empty Re: Partage de Cours L1 Psycho !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum