Psycho Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos remarques en vue de la commission pédagogique.

2 participants

Aller en bas

Vos remarques en vue de la commission pédagogique. Empty Vos remarques en vue de la commission pédagogique.

Message  Admin Mar 24 Fév - 20:26

Pour les personnes n'ayant pas eu le cahier circulant dans l'amphi pendant les cours, vous pouvez vous rattrapez ici si vous avez un message à faire passer aux enseignants/chercheurs, je leur transmettrai lors de la commission pédagogique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Inconnu.

https://psychogrenoble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos remarques en vue de la commission pédagogique. Empty Re: Vos remarques en vue de la commission pédagogique.

Message  Kiara Mar 24 Fév - 20:33

Je te transmettrais mes questions et remarques au fur à mesure qu'elles viendront :d

D'ailleurs la commission, elle sera quand?

Sinon qu'est ce qu'il me vient à l'esprit tout de suite:
- Les grèves entraineront t'elles un décalage de fin de cours et donc l'absence de jours de révision avant les partiels?
- décalages des partiels?
- Le manque de notions non vue en cours sera t il pénalisant pour la 3 ème année?
- Les annales ne sont plus disponible à la BU et seront (sur paroles d'une personne de la BU) mis à disposition sur le BV par notre UFR... Mais quand??? car la dernière fois pour je ne sais plsu quelles matières du semestre précédent ..5 jours avant c'est beaucoup trop tard...
- Est ce que nos sommes à 10H de cours pour causes de grèves se transformerront en 40H de cours pour rattraper le retard par la suite?

Voilà pleins de questions !
Après la commission ce qui serait extra c'est de transmettre les réponses dans le même sujet (pour éviter dans créer trop )
Kiara
Kiara

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble As usual

Revenir en haut Aller en bas

Vos remarques en vue de la commission pédagogique. Empty Re: Vos remarques en vue de la commission pédagogique.

Message  Admin Mar 24 Fév - 21:42

Bon alors pour la date pas encore de nouvelle, mais en principe ça devrai se faire dans pas longtemps. J'ai fais toutes les démarches nécessaires pour qu'on en ai une et la balle et dans l'autre "camp" maintenant.

Les questions que tu te poses sont je pense les questions principales que se posent un grand nombre d'étudiants, je tâcherai donc de les transmettre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Inconnu.

https://psychogrenoble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos remarques en vue de la commission pédagogique. Empty Re: Vos remarques en vue de la commission pédagogique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum