Psycho Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

emploi du temps et stage master 2 victimo

Aller en bas

emploi du temps et stage master 2 victimo Empty emploi du temps et stage master 2 victimo

Message  Lexouille Ven 13 Sep - 11:39

Bonjour,

Je suis inscrite en Master 2 de psychologie clinique option victimo. Je souhaiterais savoir comment s'organisaient les heures de cours et les heures de stage. Avons-nous un emploi du temps fixe chaque semaine ? Est-il possible d'organiser notre emploi du temps comme nous le souhaitons pour avoir des journées disponibles pour effectuer un stage ?

J'habite en région parisienne où j'ai trouvé un stage. Pour les cours, je vais déménager à Grenoble. Je voulais savoir s'il était possible d'effectuer ce stage en région parisienne avec le type d'emploi du temps de la fac ? Je dois être présente au stage absolument le mardi, autrement je ne peux effectuer mon stage.
C'est pour cela que je demandais s'il était possible d'organiser notre emploi du temps de façon à ce que je puisse effectuer mon stage à Paris.

Au cas où cela n'est pas possible, je suis déjà à la recherche d'un stage à Grenoble et ses alentours.

Merci pour vos réponses.

Lexouille

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps et stage master 2 victimo Empty Re: emploi du temps et stage master 2 victimo

Message  Lexouille Mar 17 Sep - 10:32

Y a-t-il des personnes qui se connectent et qui peuvent répondre svp ??? c'est très urgent ... Merci !

Lexouille

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum