Psycho Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Faire sa licence en travaillant

2 participants

Aller en bas

Faire sa licence en travaillant Empty Faire sa licence en travaillant

Message  Ombe Mer 6 Mar - 1:02

Bonjour a tous,
J'ai 38 ans et je travaille comme professeur des écoles, j'aimerais devenir psychologue scolaire mais pour cela je devrais d'abord valider une licence de psychologie, tout en continuant de travailler à temps partiel. Pour cela je compte faire un dossier de validation d'expérience afin d'être dispensée de certains cours...Quelqu'un est il dans un cas semblable ? J'aimerais savoir quels sont les cours à présence obligatoire et ceux que je pourrais récupérer, même si je compte travailler chez moi je sais que je ne pourrai pas être très assidue. Qui pourrait me communiquer son emploi du temps afin que je puisse voir si mon projet est possible. Merci beaucoup par avance de votre aide.

Ombe

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire sa licence en travaillant Empty Re: Faire sa licence en travaillant

Message  MissLune Sam 13 Avr - 12:35

Bonjour,
désolée de répondre si tard.
Les TD sont obligatoires cependant avec une attestation de votre employeur comme quoi vous travaillez durant l'horaire du TD, vous pouvez en être dispensé.
Les emplois du temps change chaque année mais vous pouvez obtenir le volume horaire ici dans le livret des études : http://www.upmf-grenoble.fr/formations/offre-de-formation/licence-psychologie-29124.htm
Bonne continuation
MissLune
MissLune
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum